Emballer, cacheter, coller, attacher…

Le Ruban Scotch ® vous le connaissez bien mais en fonction de ce que vous devez coller ou emballer, tous les types de ruban ne sont pas appropriés. Pour un résultat efficace et parfaitement satisfaisant, mieux vaut donc bien choisir son ruban adhésif. Pour vous aider, voici 3 Rubans Scotch ® dédiés à des usages différents du quotidien.

Comment bien choisir ?

Ruban Scotch® Crystal

Ruban Scotch® Crystal

Pour une réparation en toute transparence et durable, ou pour cacheter soigneusement une enveloppe, un colis ou un emballage cadeau, préférez le Ruban Scotch ® Crystal. Entièrement transparent et ultra résistant, ce type d’adhésif reste discret et élégant. Autres avantages convaincants, il colle fermement et ne jaunit pas en vieillissant.

Pour des emballages de plus grand volume comme les cartons et boîtes d’archive par exemple, ou des réparations dont l’aspect esthétique est moins important, préférez le ruban d’emballage Scotch ® Havane. Avec 5 cm de largeur, il offre une adhésion instantanée et une très haute tenue dans le temps. Une solution qui résiste également aux variations de températures et d’humidité.

Enfin, pour des montages, assemblages, maquettes, et autres petits travaux de bureau, le Ruban Scotch ® Double Face va s’avérer particulièrement efficace. Il permet un collage en toute discrétion et en toute simplicité, d’un simple geste.

Bilan

À chaque utilisation son Ruban Scotch ® dédié : performants et résistants, ils sauront répondre chacun à leur manière à vos attentes, petites et grandes.

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.