Traquer graisse, eau et poussières est une tâche ardue et contraignante, surtout sur les surfaces sensibles. Sauf lorsqu’on a choisi le bon accessoires de nettoyage. C’est précisément ce que vous démontre le Microfibre Scotch-Brite™ 2010.

 

Un nettoyage haute précision, sans effort

Poussières, résidus graisseux, particules fines, pellicules d’eau… Il n’est pas toujours facile de les faire disparaître sans se compliquer la vie. Et cela monopolise bien souvent beaucoup de votre énergie et de votre temps. Mais avec le Microfibre Scotch-Brite™ 2010 vous avez une solution tout en 1 pour gagner en efficacité.

La microfibre, c’est ce qui va permettre de capturer et retenir plus aisément les particules. Utilisable à sec ou humidifié, avec ou sans détergent, le Tissu Microfibre agit toujours efficacement et vous garantit un résultat nickel… tout en douceur : sans peluches, ni traces, ni micro-rayures.

Microfibre Scotch-Brite™ 2010

Microfibre Scotch-Brite™ 2010

Sa polyvalence au microscope… Vous pouvez vous en servir sur tous les types de surfaces, sans restriction, et à plus forte raison sur les matériaux fragiles : email, écrans, verre, marbre, carrosserie… Idéal pour à la fois nettoyer, dépoussiérer, essuyer et même lustrer… Sans oublier une vraie longévité et une résistance garantie jusqu’à 500 lavages à 95°C en machine.

 

Une démonstration ?

1. Un ou deux passages suffisent pour enlever traces, peluches et poussières.

2. Il peut aussi absorber jusqu’à 5 fois son poids en liquide.

3. L’assurance de ne pas faire de micro-rayures sur les surfaces sensibles.

 

En bref

Microfibre Scotch-Brite™ 2010 est la solution nettoyage multi-usages et multi-surfaces, ultra-performante et durable.