Ce sont les petits détails qui signent votre professionnalisme et la qualité de votre travail. Quoi de plus anodin qu’une face avant pour connecteur nous direz-vous ? C’est pourtant un élément essentiel à prendre en compte pour assurer qualité finale, confort de pose et bénéficier d’une vraie flexibilité… Quelques arguments pour vous permettre de faire le bon choix. 

Du travail bien fait avant tout

Face avant 3M

Si 3M a conçu une large gamme d’équipements dédiés à la mise en place et à la maintenance des réseaux télécoms, nous n’avons pas pour autant négligé la finition. Les faces avant 3M™ pour connecteur RJ45 sont une solution adaptable qui fonctionne avec tout type de connecteurs.

Leur point fort ? Elles se clipsent sur tout support de 45 mm x 45 mm tels que goulotte, colonne montante, potelets, nourrice, boîte de sol – à l’horizontale comme à la verticale (plus net pour les colonnes montantes !)… Sans oublier un design moderne et discret qui s’intègre parfaitement avec l’appareillage courant fort du marché (référence Systo de la société Hager ou Mosaic de la société Legrand).

Et pour le balisage ? Les faces avant 3M™ sont livrées avec des identifiants picto à clipser (picto informatique ou téléphone) pour indiquer le bon usage. Elles offrent également une grande zone libre qui permet un étiquetage Dymo©.

Comment ça marche ?

1. Clipsage facile, à la fois horizontal et vertical pour une finition et un maintien

irréprochables

2. Disponible en 1 ou 2 ports en format 45 mm x 45 mm

3. 3 coloris au choix : Translucide, Aluminium, Blanc intégral

Bilan

Pour un travail soigné, stable et esthétique, les faces avant 3M™ pour connecteur RJ45, le standard qualité. 

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.