Savez-vous que dans vos installations VDI (Voix-Données-Images), 1/3 du coût correspond au matériel et les 2/3 restants à la seule main d’œuvre ? C’est pourquoi votre préférence ira à des équipements faciles à installer pour gagner du temps et faire ainsi des économies de main d’œuvre. Ici encore, 3M vous apporte une solution nouvelle génération.

L’innovation au service de votre agilité

Panneau 19'' 3M™ 1U DATA 24 Ports RJ45Attentif à votre confort de travail et à votre efficacité, 3M a développé une nouvelle génération de Panneau 19 » 3M™ 1U DATA 24 Ports RJ45. Plus faciles d’installation, ces panneaux sont sans écrous cage qui sont souvent complexes à manipuler : une mâchoire vient directement se serrer sur le montant, pour un verrouillage mécanique, assurant une parfaite tenue. Et parce que vos installations sont variées, 3M a fait en sorte que le panneau puisse accueillir tous les types de connecteurs. Pratique, simple et rapide : avec lui, vous serez parfaitement équipés pour réussir vos missions, en toute sérénité.

Travailler en duo ? Le repérage des ports se fait à la fois par la face avant et la face arrière du panneau. Un atout qui permet le travail simultané de deux équipiers, donc de gagner encore plus de temps sur vos interventions d’installation ou de maintenance.

 

Comment ça marche ?

1. La mise à la masse du panneau est automatique pour éliminer les perturbations directes à la terre.

2. Le serre-câble situé à l’arrière du panneau garantit un travail soigné et précis

3. Le système de tenue de câbles par peigne assure un parfait ordonnancement

En résumé

Plus d’efficacité et de simplicité, plus de temps gagné : le Panneau 19 » 3M™ 1U DATA 24 Ports RJ45 fait la différence sur toute la ligne, et sans majoration de prix par rapport à l’ancienne génération. Pourquoi s’en priver ?

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.