Comme beaucoup d’artisans, vous devez transporter avec vous de nombreux outils pour faire face à vos diverses missions ou chantiers. Pour vous simplifier le travail, le Ruban Toilé 3M™1909 se distingue par sa polyvalence et sa grande résistance. Un indispensable dans votre équipement.

 

Un couteau Suisse dans votre panoplie

Masquage, délimitation et identification de zone, banderolage, renforcement et réparation, assemblage et jointage, étanchéification… chaque jour, vous avez du pain sur la planche. Le Ruban Toilé 3M™1909 vous permet de réaliser facilement toutes ces opérations avec un seul et même consommable.

Que lui demander de plus ? Très pratique, il se déchire à la main. Il est pourtant très résistant une fois posé, même dans un environnement humide.

Un revêtement non uniforme se présente ? Plus souple que les rubans toilés classiques, le 1909 s’avère aussi simple à appliquer sur des surfaces non lisses que sur des formes non rectilignes. Avec lui, vous êtes paré à toutes les situations !

 

Comment ça marche ?

1. Se coupe d’un simple geste

2. Une pose facile, précise et longue durée

3. Étanche, il convient également aux réparations de fuite sur petites canalisations

 

En bref

Compagnon de votre quotidien, spécialement adapté aux travaux étanches, le Ruban Toilé 3M™1909 est un outil malin, fiable et performant.

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.