Peindre une zone bien définie sans déborder et en évitant les bavures n’est pas une mince affaire. Peinture sur carrosserie, zones de chevauchement de teintes, peinture en angle… Avec le Ruban vinyle 3M™ 471 pourtant peindre au millimètre près n’a jamais été aussi simple.

Aussi facile que si vous aviez un pochoir !

Mettre à profit les qualités du ruban adhésif 3M™471 pour bien délimiter une zone à peindre en masquant ses contours : voilà la bonne idée qui devrait grandement vous faciliter la vie. Grâce à sa petite largeur et sa grande souplesse, il vous permet un masquage ultra précis, même en courbe. Très facile à poser, parfaitement étanche et adhérent au support à peindre, il ne laisse pas la peinture passer au travers. En plus, il se décolle tout aussi facilement.

Résultat du masquage avant peinture ? Une finition impeccable, sans avoir à opérer de retouches ni à nettoyer de traces.

Ruban Vinyle 3M™471 Spécial Masquage

Ruban Vinyle 3M™471 Spécial Masquage

Comment ça marche ?

1. Application aisée

2. Découpe facile, pour une délimitation haute précision

3. Dépose simplifiée, d’un seul geste

 

En bref

Le Ruban Vinyle 3M™ 471 en petite largeur sait se rendre indispensable : vous gagnez du temps, vous gagnez en précision et en efficacité, d’un coup d’un seul !

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.