Extrait du site Starsetmetiers.fr


 

Prix National Stars et Métiers

Organisé par les Banques Populaires et les Chambres de métiers et de l’artisanat, le prix Stars & Métiers récompense les chefs d’entreprises artisanales pour leur savoir-faire et leur réussite en matière d’innovation technologique, managériale, commerciale et stratégique.

En 2014, plus de 2000 candidats de tous les métiers de l’artisanat et régions de France ont participé aux différentes sélections départementales et régionales. Plus de 80 ont été retenus à l’issue des sélections régionales pour concourir au niveau national. Huit lauréats seront primés dans quatre catégories.

Les catégories du concours :

• Innovation technologique : mise en œuvre de nouveaux produits ou procédés technologiques de production ou de fabrication.
• Stratégie globale d’innovation : présence de l’innovation dans tous les domaines de l’entreprise (organisationnels, humains, commerciaux,…).
• Management des ressources humaines : savoir-faire de l’entreprise, formation, transmission du savoir, gestion motivante des salariés, organisation du travail, management participatif, responsabilité sociale.
• Dynamique commerciale : orientations de développement, résultats économiques obtenus, pertinence des choix dans la gestion.

Plus d’informations : [...]

Comment participer au Prix National Stars et Métiers ?

Pour participer au prix, contactez votre Chambre de métiers et de l’artisanat ou votre Banque Populaire régionale pour l’établissement de votre dossier de candidature.

Vous pouvez concourir dans quatre catégories : innovation technologique, stratégie globale d’innovation, dynamique commerciale et management des ressources humaines.

Qui peut participer au Prix National Stars et Métiers ?

Quel que soit votre métier, vous pouvez participer au prix Stars & Métiers ! Le prix est gratuit et sans obligation d’achat.

Plus d’informations : [...]

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.