Au quotidien, votre téléphone mobile vous suit partout et son écran est soumis à rude épreuve. Poussières, salissures, traces de doigts, rayures perturbent l’affichage et réduisent la durée de vie de votre téléphone.

Et si vous optiez pour un film de protection ? Décryptage…

 

La bonne tactique pour votre écran tactile

Quoi de plus désagréable qu’un écran de mobile qui se salit sans arrêt, qui ne vous obéit plus au doigt et à l’œil, ou encore qui est illisible à cause de reflets ou de rayures ?… Pourtant, un simple geste peut résoudre tous ces petits tracas : l’application sur votre écran d’un film de protection transparent adhésif.

Anti-reflets, Anti-rayures, les films de protections 3M™ pour mobile protègent durablement votre écran des désagréments du quotidien. Ils bénéficient de la technologie brevetée « 3M™ Natural View » conçue pour estomper naturellement les traces de doigts et préserver les propriétés tactiles de votre écran. Et sans altération de d’image, même pour l’appareil photo frontal du téléphone !

À chacun son Smartphone nous direz-vous… C’est pourquoi plus de 80 tailles différentes sont disponibles pour profiter d’un film de protection parfaitement ajusté à votre modèle de téléphone mobile.

Film de confidentialité  3M™ pour iPhone® 5

Une petite démo ?

1. Un Film sur-mesure, ajusté à votre modèle de téléphone

2. Application à sec très simple

3. Surface facile à nettoyer

 

En bref

Contre les rayures, les reflets, les traces de doigts, un seul réflexe : les films de protection 3M™ transparents vous offrent une efficacité durable et un confort optimal au quotidien.

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.