Quoi de plus simple qu’un tapis d’accueil nous direz-vous ? Les idées les plus simples sont souvent les meilleures ! Notamment lorsqu’il pleut, cet accessoire de base permet aux employés et visiteurs de s’essuyer les pieds en entrant, évitant les chutes et glissades dans votre bâtiment, limitant les traces inesthétiques sur votre sol, et par conséquence, réduisant vos contraintes de nettoyage…

Un tapis bien pensé

Tapis Aqua 45 par 3M vu de dessusEncore faut-il choisir un bon tapis : qui ne gène en rien l’accès à vos locaux, antidérapant, et aux capacités d’absorption irréprochables. C’est justement ce qu’offre le Tapis Nomad™ Aqua 45 conçu par 3M. Son textile « double fibre » breveté se révèle très absorbant et retient l’humidité et les poussières pour éviter leur dispersion. Garanti 3 ans, il est idéal en intérieur pour un trafic jusqu’à 500 passages par jour. Résultat : moins de saleté sur vos sols, des sols plus propres pour soigner votre image et celle de votre bâtiment et un temps de nettoyage réduit en fin de journée.

Sécurité pour tous ! Ce tapis d’accueil n’entrave pas le passage de matériels roulants, tout en assurant la sécurité de tous : sa thibaude antidérapante le fait adhérer au sol pour éviter tout dérapage ou glissade.

Pour résumer :

Avec le Tapis 3M™ Nomad™ Aqua 45, alliez facilement sérénité et confort d’entretien au quotidien !

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.