Le ruban Scotch® est par définition l’accessoire à tout faire dont vous ne vous séparez jamais. Encore faut-il avoir à vos côtés un rouleau adhésif performant pour répondre à vos nombreux besoins professionnels. Le Ruban vinyle Scotch ® Easy-Tape, mieux connu sous le nom de « PVC Orange », est non seulement multi-usages, mais aussi multi-avantages…

Prêt-à-l’emploi et prêt à tout !

Scotch 3M Easy tape

Dans le BTP particulièrement, les missions sont diverses et variées. Disposez d’un adhésif temporaire polyvalent qui s’adapte à de nombreuses situations est donc un atout précieux. Maintien d’étanchéité, fixation de bâches, protection de travaux de rénovation, jointure de panneaux, protection de câbles, obturation temporaire d’un élément voire parfois signalisation…

Le Ruban vinyle Scotch ® Easy-Tape est très facile à appliquer ou à déposer, est très resistant à l’humidité comme le ferait un pare-vapeur, mais en plus simple. Il se déroule tout aussi aisément qu’il se coupe à la main, et est plus souple qu’un ruban toilé classique. On peut même écrire dessus pour noter des indications de chantier. Vous apprécierez enfin son coût économique pour en faire un allié indispensable.

Et pour les intervention électriques ? Plus large que les rubans électriques traditionnels, il est plus efficace pour le frettage ou le rattachement de gros câbles.

Comment ça marche ?

1. L’adhésif se déroule sans résistance et se coupe à la main, sans cutter ou ciseaux.

2. L’application se fait aisément, pour une parfaite étanchéité

3. La dépose est très facile, d’un simple geste

Au final

Voici une véritable valeur sûre, reconnue par les professionnels du secteur : économique, pratique et résistant à l’humidité, le Ruban vinyle Scotch ® Easy-Tape  à décidément tout pour vous plaire.

Laisser un commentaire

Rappel concernant la modération et les commentaires: dans un souci d’instantanéité des discussions, 3M ne peut vérifier la conformité d’un message avant sa mise en ligne et n’assure qu’une modération a posteriori. Toute publication d’un contenu contraire à la loi (insultes, diffamations, racisme…), en infraction avec les droits d’un tiers (droit d’auteur, droit à la vie privée …) ou sans lien avec l’objectif d’échange du service (publications à visée commerciale, recrutement, prosélytisme….) pourra entraîner la suppression du commentaire, sans préjudice de toutes autres possibilités d’action.
Conformément à la loi, tout contenu manifestement illicite ou contrevenant aux règles en vigueur peut être notifié en cliquant sur le lien « signaler un abus ». Tout message est publié en accord avec les conditions générales d’utilisation du site.